Maxi rencontres
Publié le - 1106 hits -

Séduire par SMS : Ces petits messages à l’origine de grandes histoires

Le tout pour que vos sms fassent mouche c’est toujours de rester dans le subtil : donc en passant par la personne timide qui ne peut dire ce qu’elle veut exprimer que par l’intermédiaire de texto ou le séducteur qui trouve facilement les mots pour faire fondre sa belle ; il y a quand même quelques règles de bases à suivre pour ne pas être trop lourd ou trop distant. Si vous avez quelques pannes d’inspirations, il y a bien des numero telephone rose disponible sur internet.

Que faut-il faire ?

Eviter d’employer des vocabulaires prétentieux, choisissez des termes simples, les expressions comme « lol » ou encore « ptdr » sont à bannir car il vous fera paraitre comme immature, faites référence à une conversation que vous avez eu ou à la soirée passionnante que vous avez passé en sa compagnie.

Les texto doivent être utiliser comme une relance et non comme un moyen de communiquer à part entière car si vous souhaitez inviter la fille de vos rêves un appel est toujours mieux qu’un sms, après cela vous pourrez donc lui faire un petit rappel quelques heures avant le rendez-vous par texto.

Ne le submerger pas de texto, vous allez passer pour un malade mental si vous harcelez la personne que vous voulez courtiser, s’il ou elle ne répond pas de suite attendez au moins quelques heures avant de relancer la personne, et surtout faites-le avec humour mais ne culpabiliser pas la personne. N’en faites pas trop car un sens de l’humour doit être bien dosé. L’objectif d’un sms est de lui faire comprendre vos intentions tout en restant positif, il faut que la personne comprenne en quelque mots que vous souhaitez la revoir ou que vous avez passé ensemble une bonne soirée avec elle.

Enfin, il faut choisir le bon moment pour lui envoyer un texto ; si vous devenez trop pressant vous risquerez de perdre du crédit à ces yeux. Si vous venez de vous voir attendez un jour ou deux avant de manifester votre intérêt, cela la surprendra forcément.

Vous avez envie de vous faire entendre, transmettez votre réponse sur cette chronique.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 21 Nov. 2018Les femmes mûres à Rennes sont assez chaudes35 hits
  2. 11 Août 2018Que des avis positifs sur le site Netechangisme111 hits
  3. 23 Fév. 2018Vous recherchez aussi un plan cul vers Lyon ?398 hits
  4. 27 Juin 20165 excellents conseils pour attirer les femmes1027 hits
  5. 30 Mai 2016Comment exciter un homme par sms : 4 exemples à envoyer dès maintenant1187 hits
  6. 29 Mai 2016Les clés pour oser le SM en douceur1126 hits
  7. 26 Mai 2016Les hommes : ce qu’ils appellent un bon coup1055 hits
  8. 23 Mai 2016Du porno avec des femmes françaises1718 hits
  9. 20 Mai 2016Une plage naturiste à perte de vue1063 hits