Maxi rencontres
Publié le - 1126 hits -

Les clés pour oser le SM en douceur

Certes, les femmes ressentent de la douleur durant le coït, mais cela conduit au plaisir. Avec les différents gadgets dans la catégorie sadomaso, nombreuses peuvent avoir peur en les voyant. Ainsi, un petit zoom sur de tels gadgets peut aider certaines à devenir un adepte à la pratique. Ce qu’il faut comprendre est que le mieux est d’aller en douceur.

Chauffer votre corps avec de la bougie

Atteindre le plaisir maximal et le fantasme dans le SM n’exige pas de dépense onéreuse. Une bougie blanche en paraffine sera largement suffisante pour élever la température du corps de deux à trois degrés. La chaleur dégagée par la paraffine évite tout risque de brûlure ou d’incendie.

Comme l’esthétique compte beaucoup également, d’autres couleurs sont disponibles telles que le noir ou le rouge. Les bougies peuvent être à haute ou à basse température selon votre sensibilité. En effet, la cire sera aussi utiliser pour être versée sur la peau pour la pratique du SM. Il suffit seulement de bien couler la cire et éviter qu’elle tombe au visage, ou pire encore source d’incendie.

      

Utiliser le matinet pour atteindre l’orgasme

Le martinet constitue un accessoire en ruban dont l’usage correspond à immobilier les membres et le corps. Il s’agit également de lanières destinées à chauffer la peau toute entière. Plus la température du corps augmente, plus le plaisir s’intensifie. Son usage consiste à caresser la peau en premier et augmentant de plus en plus l’ampleur du contact. En une quart d’heure, le corps atteint l’émerveillement sexuel maximal.

Les martinets sont employés surtout dans le traitement contre l’impuissance et l’absence de libido. La technique est connue sous l’appellation « la flagellation ». Nombreux médecins l’appliquent sur leurs patients.

Le toucher : utilisation de la main et de la fesse

Wendy Delorme travaille dans un sexy-shop à Paris. Elle forme des personnes à donner des fessées. En effet, il existe des zone plus sensible au contact au niveau du corps afin d’intensifier la libido. Elle se situe entre le haut de la cuise et tout juste en bas de la fesse. Lorsque vous excitez votre partenaire au niveau de la zone, il y a obstruction de la circulation sanguine à proximité de la partie génitale. Ce qui correspond à l’excitation sexuelle pour les deux sexes.

Il faut aller en douceur en commençant par une caresse peau à peau,  pour ensuite intensifier le contact. Dans la pratique du SM, les dominatrices portent des gants appelés « slapper » pour ne pas se faire à la main.

Vous avez envie de vous faire entendre, transmettez votre réponse sur cette chronique.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 21 Nov. 2018Les femmes mûres à Rennes sont assez chaudes35 hits
  2. 11 Août 2018Que des avis positifs sur le site Netechangisme111 hits
  3. 23 Fév. 2018Vous recherchez aussi un plan cul vers Lyon ?398 hits
  4. 27 Juin 20165 excellents conseils pour attirer les femmes1027 hits
  5. 12 Juin 2016Séduire par SMS : Ces petits messages à l’origine de grandes histoires1107 hits
  6. 30 Mai 2016Comment exciter un homme par sms : 4 exemples à envoyer dès maintenant1187 hits
  7. 26 Mai 2016Les hommes : ce qu’ils appellent un bon coup1055 hits
  8. 23 Mai 2016Du porno avec des femmes françaises1718 hits
  9. 20 Mai 2016Une plage naturiste à perte de vue1063 hits