Maxi rencontres
Publié le - 1365 hits -

Conseils aux futurs naturistes débutants

Le naturisme est une mode de vie que beaucoup de français adoptent. On recense près de 1,5millions de rencontres naturistes réguliers et 3 millions d’occasionnel dans le pays. Parmi le reste 11 millions hésitent encore et seraient tentés d’essayer un jour. Si vous figurer parmi ces hésitants, voici quelques conseils pour mieux vous préparer à ce grand pas.

Débuter le naturisme

Le premier facteur de blocage chez les hommes, c’est la peur d’avoir une érection en public. Sachez que la majorité des naturistes en étaient déjà passés par là. Votre vision de la nudité changera lorsque vous-même faites partie des personnes nues. Mais en attendant, vous pouvez toujours cacher votre érection. Par exemple, à la plage il est plus facile de la cacher en restant dans l’eau ou en se couchant sur le ventre. Un conseil pour maitriser l’érection c’est d’effacer toute mauvaise pensée de son esprit.

Un autre facteur de blocage est la honte de sa taille de pénis (trop petite). Souvenez-vous que vous n’êtes pas le seul. Quand on est naturiste, on assume son corps tout entier. Il en est de même pour les femmes.

            

Le troisième facteur est la peur de perdre tout appétit sexuel étant habitué à voir des hommes ou des femmes nues.  Les naturistes disent non. De plus, être naturiste ne signifie pas se déshabiller tout au long de l’année.

Un autre souci est la peur de perdre sa notoriété devant ses enfants. Cette situation dépendra de comment vous avez éduqué vos enfants. Si vous avez fait entrer des idées négatives sur le fait de se maitre nu devant les autres dans leur esprit (comme quoi c’est humiliant, dégradant ou grotesque), alors attendez-vous à ce qu’ils fassent des remarques sur votre comportement. C’est de leur repère que vous mettez en jeu. Par contre, si leur éducation est basée sur le respect des autres et que ce respect ne se repose pas sur l’apparence alors vous aurez de forte chance de réussir.

Franchir le pas du naturisme demande alors beaucoup de délicatesse de la part des parents. Avec les jeunes enfants, c’est plus facile. Mais avec les adolescents c’est tout autre chose. Donc si vous hésitez de leur réaction, il est peut-être préférable de leur cacher votre nouvelle mode de vie.

Vous avez envie de vous faire entendre, transmettez votre réponse sur cette chronique.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 21 Nov. 2018Les femmes mûres à Rennes sont assez chaudes35 hits
  2. 11 Août 2018Que des avis positifs sur le site Netechangisme111 hits
  3. 23 Fév. 2018Vous recherchez aussi un plan cul vers Lyon ?398 hits
  4. 27 Juin 20165 excellents conseils pour attirer les femmes1027 hits
  5. 12 Juin 2016Séduire par SMS : Ces petits messages à l’origine de grandes histoires1107 hits
  6. 30 Mai 2016Comment exciter un homme par sms : 4 exemples à envoyer dès maintenant1187 hits
  7. 29 Mai 2016Les clés pour oser le SM en douceur1127 hits
  8. 26 Mai 2016Les hommes : ce qu’ils appellent un bon coup1055 hits
  9. 23 Mai 2016Du porno avec des femmes françaises1718 hits