Maxi rencontres
Publié le - 1027 hits -

5 excellents conseils pour attirer les femmes

La plupart du temps, quand on est face à la femme de nos rêves, on ne sait vraiment pas quoi dire. Mais ne vous inquiétez pas, cet article est fait pour vous donner des astuces et des techniques de séduction qui ont déjà fait leurs effets à beaucoup de personnes. Essayez et vous verrez que même une cougar mature tombera sous votre charme.

Restez vous-même et soyez sûr de vous

Sachez que si vous voulez vraiment avoir une relation avec une personne, le mieux c’est de rester comme on est. Si vous avez un look un peu différent de l’ordinaire, ce n’est pas la peine de le cacher, il suffit juste comprendre les règles et le porter bien. Ensuite, ayez le cran de montrer votre passion. Pourquoi je vous dis tout cela c’est pour que vous constaterez par vous-même aussi si la personne a les mêmes passions et fantaisies que vous.

Soignez vos apparences

En plus des atouts, les femmes aussi prennent en compte que vous prenez soin de vous ou non. Vous pensez peut être qu’une femme choisit un homme juste pour son physique, non messieurs ! Elles regardent aussi vos vêtements, vos cheveux, etc.

Ne soyez pas pessimiste

Etre positif est vraiment important si vous voulez conquérir une femme. La raison est simple : comme cela, elle se sentira bien et en sécurité. Et de plus quoi de plus agréable que d’être avec une personne joyeux. Je crois que même vous, vous allez fuir des femmes pessimistes.

Montrez-la votre côté romantique

Le problème de certains hommes c’est qu’ils ne sont pas galants alors que les femmes aiment bien cela. Aussi, elles apprécient les anciennes techniques de séduction : que vous l’offrez des fleurs par exemple. Et soyez à l’écoute de ses besoins et les assouvir si vous avez les moyens.

Faites des jeux de séduction

C’est aussi un point essentiel pour draguer une fille. Les femmes sont sensibles aux petites attentions qu’on les donne. C’est une marque de respect et que vous avez des sentiments pour elle. Alors, n’hésitez pas à effleurer sa main ou la couvrir quand elle a froid…

Vous avez envie de vous faire entendre, transmettez votre réponse sur cette chronique.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 21 Nov. 2018Les femmes mûres à Rennes sont assez chaudes36 hits
  2. 11 Août 2018Que des avis positifs sur le site Netechangisme111 hits
  3. 23 Fév. 2018Vous recherchez aussi un plan cul vers Lyon ?399 hits
  4. 12 Juin 2016Séduire par SMS : Ces petits messages à l’origine de grandes histoires1108 hits
  5. 30 Mai 2016Comment exciter un homme par sms : 4 exemples à envoyer dès maintenant1188 hits
  6. 29 Mai 2016Les clés pour oser le SM en douceur1127 hits
  7. 26 Mai 2016Les hommes : ce qu’ils appellent un bon coup1055 hits
  8. 23 Mai 2016Du porno avec des femmes françaises1719 hits
  9. 20 Mai 2016Une plage naturiste à perte de vue1063 hits